Inscriptions

En téléchargeant ce formulaire vous acceptez les conditions d’inscription.

Veuillez le renvoyer dûment rempli et signé à l’adresse :

 Ballet Studio 9

Rue Louis Masbou, 12
1205 Genève
Suisse

Ou par email:

Télécharger le formulaire d’inscription

Conditions d’inscription

  1. Les inscriptions sont acceptées pour une année scolaire complète (10 mois), soit de septembre à juin. Les nouveaux élèves sont inscrits pour une période d’un mois d’essai. Toute démission sera faite par écrit.
  2. La direction pourra exceptionnellement accepter des inscriptions pour une durée minimum d’un semestre (septembre à janvier).
  3. Les écolages sont fixés sur une période de dix mois et sont payables d’avance, selon le mode de paiement choisi lors de l’inscription. Aucune facture n’est envoyée par courrier ; vous pouvez payer par eban ou cash.
  4. En cas de retard de paiement de plus de deux mois, le montant total de l’écolage devient exigible. Des frais seront réclamés pour chaque rappel.
  5. Le montant des écolages tient compte des vacances scolaires officielles pendant lesquelles l’école est fermée.
  6. La taxe d’inscription de 20 francs perçue au moment de l’inscription est destinée à couvrir les frais administratifs.
  7. L’élève peut résilier le contrat d’inscription pour la fin du premier semestre par lettre recommandée, parvenue à la direction de l’école le 15 janvier au plus tard. Le cas force majeure reste réservé et soumis à l’appréciation de la direction de l’école.
  8. Tout ce qui concerne des questions administratives devra obligatoirement être fait par mail à la direction.Les demandes orales auprès des professeurs ne seront pas prises en considération
  9. Les cours manqués par l’élève ne sont pas remboursés. En cas de maladie ou d’accident, une suspension de paiement ou une réduction du prix pourra être accordée si la durée d’absence est supérieure à un mois.
  10. Tout changement de cours ne pourra se faire qu’avec l’accord de la direction.
  11. L’école ne couvre pas les risques de maladie et d’accident. Les élèves devront par conséquent s’assurer eux – mêmes contre ces risques. Il est également recommandé aux élèves de souscrire une assurance responsabilité civile.
  12. La direction se réserve le droit de renvoyer du cours tout élève dont le comportement est perturbateur. De même, l’élève ne sera plus admis  aux cours s’il ne respecte pas les conditions générales du présent règlement.
  13. La direction décline toute responsabilité pour les objets oubliés, échangés ou volés dans l’école.
  14. Le règlement interne de l’école fait partie intégrante du présent contrat.
9feb9194033a0daaf433bfcf519de5ee999